Stage pendant les vacances scolaires
+4
Michael
virgile-number11
L'administrateur
Eric
8 participants
Page 1 sur 1
Pour les prochaines vacances de la Toussaint que préfereriez vous ?
Stage pendant les vacances scolaires
Ces dernières années deux formules de stage ont été proposées au club :
1- Stage uniquement perfectionnement handball de deux jours environ dans la semaine de vacances
2- Stage pluri-activités dont handball pendant une semaine complète avec participation financière pour repas et aux autres activités
1- Stage uniquement perfectionnement handball de deux jours environ dans la semaine de vacances
2- Stage pluri-activités dont handball pendant une semaine complète avec participation financière pour repas et aux autres activités
Eric- Nombre de messages : 40
stage pdt les vacs
jprefere multi activité c plus lon et on é plu lonten tous ensembl et on samuse bien! kom en fevrier ou j'ai pu faire qu'un seul jour...
Re: Stage pendant les vacances scolaires
[b]le mieux c'est celui de plusieurs jour..on est tous ensemble on s'amuse en faisant du hand que demander de plus ..
monik- Nombre de messages : 3
stage pdt les vacs
jprefere multi activité c plus lon et on é plu lonten tous ensembl et on samuse bien! kom en fevrier ou j'ai pu faire qu'un seul jour...
ui b chui 1 pe mitigé. G donné pour larbitrage é avec mon binome on a pa tro été convaincu ( pour le déplacement a marseille). Gc ddoné d pti cp de main si c posible. je less 1 pe tombé larbitraj. je sui bien branché pour fer du coaching mé pa d peti mé bon a mon avi fo pacé par 7 étape je ve bien, a condition ke lon m'assure ke lé résultats ne son pa lé mm ke pr larbitraj
fabien_n4- Nombre de messages : 39
mince c le hola otal la jme sui gouré darticl pr moi 1° commentaire é jvoulé metr truk multi activité. Bon sa érone lé statistik o -. comme koi, meme les maths son éroné avec moi mdr.
ui le stage multi activité é pa mal. Pourquoi ne pas faire un stage en montagne pour la condition fizik, sans handball. un truk ke multi activité koi
ui le stage multi activité é pa mal. Pourquoi ne pas faire un stage en montagne pour la condition fizik, sans handball. un truk ke multi activité koi
fabien_n4- Nombre de messages : 39
faire komme lan dernier un stage multi activiT on c ts bien amusé et tt voila
malo- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1