playlist
5 participants
Page 1 sur 1
playlist
Salut c'est fabien des -18.
Alors voila, suite a un sujet laissé sur ce forum, on a reussit a avoir la permition de passer de la musique lors des echauffements: au stade louis 2 et au moneghetti si marco veut bien aller chercher la sono
Donc, j'ai actuellement fait un cd, mais j'aurais besoins de chansons ou de titres pour que je puisse les mettre sur de nouveaux cd's.
Je laisse mon adresse mail si vous vous sentez concerné et avez envie d'entendre vos titres.
PS: je prefere des titres commerciaux (on va eviter le transe, hard rock, et rap engagé)
fabien_n4@hotmail.fr
Alors voila, suite a un sujet laissé sur ce forum, on a reussit a avoir la permition de passer de la musique lors des echauffements: au stade louis 2 et au moneghetti si marco veut bien aller chercher la sono
Donc, j'ai actuellement fait un cd, mais j'aurais besoins de chansons ou de titres pour que je puisse les mettre sur de nouveaux cd's.
Je laisse mon adresse mail si vous vous sentez concerné et avez envie d'entendre vos titres.
PS: je prefere des titres commerciaux (on va eviter le transe, hard rock, et rap engagé)
fabien_n4@hotmail.fr
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Re: playlist
La sono samedi était tres bien.
Il faut continuer ! merci de la part du club.
Il faut continuer ! merci de la part du club.
Eric- Nombre de messages : 40
Bonne idée Fabien !
c'était très sympa!
Nadine
c'était très sympa!
Nadine
nadroc- Nombre de messages : 16
slt !
la sono ce wekkend etait bien ...
mais bn c a une personne de sen occuper pas plusieurs ...
et fab noublie pas les CD
allez bisous a tlm !
la sono ce wekkend etait bien ...
mais bn c a une personne de sen occuper pas plusieurs ...
et fab noublie pas les CD
allez bisous a tlm !
mika -18- Nombre de messages : 3
Franchement C déjà super bien Fabien (même si j'étais trop concentrée pour l'avoir entendu la musique.. MDR)
continue...
Mais si tu as vraiment besoin d'autres musiques... on en parle sur msn... Lol
continue...
Mais si tu as vraiment besoin d'autres musiques... on en parle sur msn... Lol
chrys- Nombre de messages : 30
mdr,j'en suis a 3 cd et on en a ecouté qu'un pour le moment, mais je suis preneur car avec le temps on va se lasser...
Par contre, marco peut tu donner signe de vie, si tu t'es occupé de reccuperer la sono que patrick Bernard veut bien nous preter, ou alors est-ce que quelqu'un veut bien aller la chercher a menton. le numero de telephone est 0620420517. c'est pas que je veuille pas le faire mais en moto 50cm3 c compliké... Cette sono se trouverait dans la salle des moneghettis afin de pouvoir couvrir toutes les manifestastions
merci a vous.
PS: le materiel du louis 2 n'est pas a nous, veuillez le respecter, et quand j'autorise une personne a aller a la regie, c'est pas toute une equipe.
bsx
Par contre, marco peut tu donner signe de vie, si tu t'es occupé de reccuperer la sono que patrick Bernard veut bien nous preter, ou alors est-ce que quelqu'un veut bien aller la chercher a menton. le numero de telephone est 0620420517. c'est pas que je veuille pas le faire mais en moto 50cm3 c compliké... Cette sono se trouverait dans la salle des moneghettis afin de pouvoir couvrir toutes les manifestastions
merci a vous.
PS: le materiel du louis 2 n'est pas a nous, veuillez le respecter, et quand j'autorise une personne a aller a la regie, c'est pas toute une equipe.
bsx
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Bon les p'tits loups, faudrait voir à se bouger le train maintenant car samedi c'est dans 48 heures et on joue au Moneg !
Eric- Nombre de messages : 40
Page 1 sur 1