Forum de l'Asm handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

commande internet

2 participants

Aller en bas

commande internet Empty commande internet

Message  fabien_n4 Sam 15 Sep - 15:21

Tout au long de l'année, on entend et on voit des membres du club commander via internet des affaires, chaussures etc.

Afin de diminuer le cout de transport, il serait bien de ressenser 2 ou 3 sites internet, jugés interressant et surs, d'inscrir sur une feuille de papier le nom des personnes desireuses de commander des vetements, le site internet sur lequel ces vetements sont presents et les vetements desirés et de passer une commande tous les mois ou tous les deux mois par exemple, ce qui permetrrait de diviser le cout de tranport puisque divisé par le nombre de personnes qui commandent, et faciliterait l'accées a un materiel de bonne qualité pour tous et parfois a des prix tres interessant. Ca ne couterait rien au club sauf peut-etre, la reception des colis s'il le veulent bien pour qu'il n'y ait pas d'histoire de vol.

Repondez svp pour ceux qui liront jusqu'au bout et si vous pouviez conseiller des sites...

Salout a tous cherry

fabien_n4

Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Laghet
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

commande internet Empty commandes internet

Message  nia Dim 23 Sep - 22:34

oui je pense que ça peut être une bonne idée! et oui j'ai lu jusqu'au bout...^^ euh moi je commande parfois sur Aspora et c'est un bon site avec beaucoupe de marques et de modèles!!
nia
nia

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/09/2006

http://nianiou10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser