Forum de l'Asm handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sono

5 participants

Aller en bas

sono Empty sono

Message  fabien_n4 Dim 25 Mar - 22:59

Salut a tous!

J'ai une proposition a faire j'y pensait l'autre jour au stade.

Ce serait bien d'avoir de la musique pendant les echauffements, les mi-temps (pour les spectateurs), et tout et tout comme on peut voire d'en d'autre stades.

Je sais qu'il y en a une au stade louis 2, qui est exploitable, il faut se renseigner. Et pourquoi pas donner tous une petite somme pour en acheter une pas trop chere, et voire avec les moneghettis si on peut l'installer les week end de matchs...

Wala, si vous pouviez me repondre, au niveau des possibilites, et si bien sur, cela vous interesse au meme titre que moi ^^

Bon surf. @+

fabien_n4

Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Laghet
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty sono

Message  nia Dim 25 Mar - 23:04

oui tu as raison je pense que ce serait une super idée! on a toujours voulu s'échauffer en musique. on le voit quelque fois pour les matchs de la N2 et ce serait vraiment sympa! très bonne idée fab Wink
nia
nia

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/09/2006

http://nianiou10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  L'administrateur Dim 25 Mar - 23:16

oui sa serait une bonne idée ... a voir ...
L'administrateur
L'administrateur
Admin

Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/09/2006

https://asmhb.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  eagle Lun 26 Mar - 14:31

salut, pour le stade louis 2 il suffit de dema,dé à la gtc du stade, et amené vos cd si vous le voulez. bonne idée si on arrive à le faire pour toutes lesd équipes et non pas que pour les séniors. greg.

eagle

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : monaco
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  eagle Mar 27 Mar - 14:35

copncernant le monèg il faut juste une sono, 1 rallonge avec multi prises et cela devrai ètre bon

eagle

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : monaco
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  fabien_n4 Mar 27 Mar - 23:09

la gtc c'est pas un probleme pour le louis 2. il faut juste avoir l'accord de l'administration et du club je pense Shocked

Et le stade c'est le meme scenatio avec le club et les concierges. Et aprés il faut voire si on peut investir tous ensemble. Mais je pense pas que ce sera faisable via le forum. Donc si les dirigeants en prennent conscince et qu'ils veulent bien faire passer le message... scratch

fabien_n4

Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Laghet
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  Eric Lun 9 Avr - 14:42

Bonjour à tous.
C'est une idée qui n'est pas nouvelle mais toujours d'actualité.
Elle figure dans les projets du clubs depuis longtemps et concerne la commission d'animation (à laquelle tout un chacun peut appartenir ponctuellement ou régulièrement)
Cela n'a été mis qu'épisodiquement en place non pas pour une question de moyens matériels ou financiers mais de moyens humains et d'organisation tout simplement.
Tout à fait exact qu'au Louis 2 c'est le plus simple , et plus compliqué au Moneghetti.
Entièrement disponible pour discuter de l'organisation générale avec tous les volontaires qui se manifesteront.
Eric
Eric

Nombre de messages : 40
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  fabien_n4 Ven 20 Avr - 23:12

bienn moi j've bien m'en occupper pour les matchs ou je serais presents. c'est a dire les miens, ceux des filles et de la n2 dans la mesure du possible. Au louis 2, je connais un peu le personnel Cool .
Au monegh aussi mais ya ni la sono, et je ne ppense pas ke mes cd vous branchent geek . Wala, donc si on arrive a recolter tout ca...

rendeer

fabien_n4

Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Laghet
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  Eric Mer 16 Avr - 20:23

Bravo pour la sono samedi dernier pour villeurbanne et mandelieu.
En revanche il serait bien qu'on arrive en définitive (après un an de discussion) à en faire une activité habituelle et surtout qu'on envisage ensemble une solution pour les moneghetti (je ne parle pas de l'aspect matériel qui est résolu depuis longtemps mais de l'aspect humain)
Eric
Eric

Nombre de messages : 40
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sono Empty Re: sono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser