Le joueur (se) du mois...
+4
Michael
virgile-number11
Fabien07
Eric
8 participants
Page 1 sur 1
Le joueur (se) du mois...
Le club envisage de créer un petit challenge mensuel à partir du mois d'Octobre tendant à honorer le joueur ou la joueuse qui se serait particulièrement illustré(e) par son comportement positif sur ou hors du terrain et ceci quelque soit le niveau de l'équipe en question. Le vote se ferait via le forum. Qu'en pensez vous ?
Eric- Nombre de messages : 40
Re: Le joueur (se) du mois...
Ce serait intéressant à faire mais il faudrait faire une liste de joueurs chaque mois pouvant être honorés (faite par les entraîneurs et le manager général par exemple).
Tout le monde ne peut voir toutes les matches et entraînements des équipes (masculines ou féminines).
Ainsi par l’intermédiaire d’un forum on pourrait voter pour la personne à honorer…
A +….
Fabien07- Nombre de messages : 20
le joueur(se) du mois
sa pourrait etre une bonne idee moi je suis d'accord mais comme le dis fabien fodra faire une liste pour qu'on choisise ...
je trouve ca tres interessant pis comme ca tout le monde sera au top aux entrainement tjs a l'heure bien concentré et tout
mdr sa clak gt mm po o couran b tps mieu si c créé. é pi bonn chance a tous alrs
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Dommage que ce ne soit qu'à partir d'Octobre, parcequ'avec le match de Jason samedi, on avait un laureat tout trouvé !
TTO- Nombre de messages : 8
c une bonne idée pourquoi pas!!! a tous bonne chance si sa se cré
baldo- Nombre de messages : 3
joueur(se) du mois
c'est sur que ce serait super interessant!! on pourrait enfin avoir des gens toujours a l'heure et concentrer aux entrainement mé du momen ke ça met pa de mauvaise ambiance dans les equipes!!
Page 1 sur 1