Commission de communication
3 participants
Page 1 sur 1
Commission de communication
La commission de communication de la section handball souhaite trouver un groupe de deux ou trois volontaires afin de, et en fonction de leur disponibilité, filmer à tour de rôle certains matchs à domicile voire à l'exterieur.
Si ceci vous interesse.... Contacter Eric
Si ceci vous interesse.... Contacter Eric
Eric- Nombre de messages : 40
Re: Commission de communication
salut eric, c'est sympa comme idee, je suis interéssé, j'aimerai juste savoir aavec quelle materiel compte tu realiser cet prestation...
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Salut Fab,
si nous avons autour de nous quelqu'un qui possede un camescope personnel et qu'il veuille bien le preter c'est une solution sinon le club peut beneficier ponctuellement de celui de l'ASM general ; il suffit d'en faire la demande un peu à l'avance ; le club reflechira si besoin est a un achat dans la mesure où nous possedons déjà un moniteur video acheté il y a quelques saisons.
si nous avons autour de nous quelqu'un qui possede un camescope personnel et qu'il veuille bien le preter c'est une solution sinon le club peut beneficier ponctuellement de celui de l'ASM general ; il suffit d'en faire la demande un peu à l'avance ; le club reflechira si besoin est a un achat dans la mesure où nous possedons déjà un moniteur video acheté il y a quelques saisons.
Eric- Nombre de messages : 40
Bonjour Eric et Bonjour Fabien,
J'ai un caméscope que je peux mettre à la disposition de Fabien, en toute confiance, car je l'ai déjà vu utilisé mon appareil photo et il maîtrise...donc pourquoi pas....
Chrystèle
J'ai un caméscope que je peux mettre à la disposition de Fabien, en toute confiance, car je l'ai déjà vu utilisé mon appareil photo et il maîtrise...donc pourquoi pas....
Chrystèle
chrys- Nombre de messages : 30
Page 1 sur 1