ASSEMBLEE GENERALE
+2
virgile-number11
L'administrateur
6 participants
Page 1 sur 1
ASSEMBLEE GENERALE
APRES L'ASSEMBLEE GENERALE DE CE SOIR PENSEZ VOUS QUE D'ICI 2009 LES PROJETS SERONT REALISES ?? A VOS REPONSES
ASSEMBLEE GENERALE
en ce ki concerne la monté en N1 je pense ke c faisable apré en D2 je sui un peu perplexe mais a voir pour nou les -18 se kalifier pour la poule serai deja bien pui faire + serai bien mais bon a voir ...
apré réunion
alr moi evidemment jspr etan doné kil a di kil voulé trouvé des filles et tt... mé bn jlui souete bien du courage vu ke ns on cherche depui vachement dané et on a jms trouvé mé bn si il i ariv tan mieu pr lui.. et pr ns!
apré pr vs bin ui il a vrémen lair motivé et jpense kil va vrémen reussir a créer un super groupe de garçons.. dommage ki é pa bcp de filles...:s:( mé bn c kom ça!
apré pr vs bin ui il a vrémen lair motivé et jpense kil va vrémen reussir a créer un super groupe de garçons.. dommage ki é pa bcp de filles...:s:( mé bn c kom ça!
Mendes
Bon Pr moi je pense kon peu deja aller en poule haute cet annéeon a le nivo pr y aller et surtt l'envie mem si defois kelke 1 ns démotive en 3 sec ^^ et pr la N1 C mort ok a +
Alex06- Nombre de messages : 1
Re: ASSEMBLEE GENERALE
je n'étais pas à l'assemblée. quelqu'un peux t'il me faire par des objectifs qui ont étés décidé. merci beaucoup.
sims- Nombre de messages : 4
ASSEMBLEE GENERALE
LES OBJECTIFS sont d'ici 2009 de faire monter l'equipe une en D2 pour l'equipe de PNM en N3 pour les - 18 garçons tenter de se qulifier pour la poule haute puis faire partie des 10 meilleurs equipes françaises pour les filles c'est un titre regional ainsi que pour les - 16 garçons voila
@+
@+
j''espere qu'ils vont les reussir.
je laisse passer la saison et je verrai si je peux venir donner un coup de main l'année prochaine.
}+ et bon courage a toutes les équipes.
je laisse passer la saison et je verrai si je peux venir donner un coup de main l'année prochaine.
}+ et bon courage a toutes les équipes.
sims- Nombre de messages : 4
nn, c utopik kom dabitude, mé c pr ki puiss fer 1 minimulm koi jpense
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Page 1 sur 1