VIE DE CLUB
+3
virgile-number11
L'administrateur
Eric
7 participants
Page 1 sur 1
Outre jouer, estimez-vous participer assez à la vie du club ?
VIE DE CLUB
Par rapport à la vie de club à l'ASM comment te situes tu ?
Penses-tu que ta participation actuelle te conviens ? Au contraire , tu aimerais pourvoir participer plus activement à la vie du club si on te le demandait ? tu ne souhaites pas , ou tu n'as pas suffisamment de temps ?
Pour vos réponses : le sondage ci-dessus
Penses-tu que ta participation actuelle te conviens ? Au contraire , tu aimerais pourvoir participer plus activement à la vie du club si on te le demandait ? tu ne souhaites pas , ou tu n'as pas suffisamment de temps ?
Pour vos réponses : le sondage ci-dessus
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 14:22, édité 1 fois
Eric- Nombre de messages : 40
hand
ahhhhhh sa y'est je viens de comprendre !! pour mon cas je pense m'investir assez deja au niveau du forum que je gère après qu'en j'aide a faire la table etc je pense participer a la vie du club voila ...
vie du club
moi j'aimerai passer un diplome pour entrianer des petits... voial si je pouvais avoir des renseignements
seb
[color:3a2e=darkred:3a2e]]color=red]je pense ke depuis ke je suis dans le club j participe a la vie du club mais pourquoi pa faire plus si on lme demande et comme virgile jvoudrai des renseignant pour passer le diplome d entraineur
Re: VIE DE CLUB
Pour toute info sur les diplomes d'entraineurs ...une personne à contacter : Paul.
A ma connaissance il y aura pour les candidats motivés une session qui commence bientôt organisée par la Ligue pour le tronc commun mais aussi pour le specifique handball.
@+
A ma connaissance il y aura pour les candidats motivés une session qui commence bientôt organisée par la Ligue pour le tronc commun mais aussi pour le specifique handball.
@+
Eric- Nombre de messages : 40
Bin ..kan on a pas match moi jsuis toujours partante pour faire la table..ke se soit ac nia ou virgiLe ..du momen ke je puisse appuyer sur la touche ki fa touche qui fait du bruit ..
monik- Nombre de messages : 3
ui b chui 1 pe mitigé. G donné pour larbitrage é avec mon binome on a pa tro été convaincu ( pour le déplacement a marseille). Gc ddoné d pti cp de main si c posible. je less 1 pe tombé larbitraj. je sui bien branché pour fer du coaching mé pa d peti mé bon a mon avi fo pacé par 7 étape je ve bien, a condition ke lon m'assure ke lé résultats ne son pa lé mm ke pr larbitraj
fabien_n4- Nombre de messages : 39
investissement
je pense que les filles sont presque toutes irréprochables a ce niveau la^^ .. bn ok jegare un peu mé bn kan mm on é tt le tps la je pense.. meme kan on ns le demande pa dc voila...
Page 1 sur 1