LA QUALIFICATION
+4
L'administrateur
nia
fabien_n4
virgile-number11
8 participants
Page 1 sur 1
LA QUALIFICATION
Apres les 2 premiers matches joués par le - 18 garçons que pensez vous qu'il faudrait ameliorer pour gagner des matches ...?
LAISSER VOTRE AVIS
Re: LA QUALIFICATION
je pense pa ke sa soi ans joueurs de dire cela. cela resulte des entreneurs. Maintenat vodré vremen avoir lenvie, puiske c bien bo dle dir mé menen fo le fer é san doné lé moyen...
fabien_n4- Nombre de messages : 39
les -18 garçpons
oulaaa !! lol alr dabor je pense kil fodré areté de prendre des carton rouge...mdr pour cela fo i é un bon arbitrage... lol c'est pas gagné...lol....
nn sinon a par ça serieusemen jen c rien.. fo vrémen ke tlm se done a fon et ke vs ayé tous tres envie di ariver... apré ça doi etr possible!!!
bonne chance en tt ca!
nn sinon a par ça serieusemen jen c rien.. fo vrémen ke tlm se done a fon et ke vs ayé tous tres envie di ariver... apré ça doi etr possible!!!
bonne chance en tt ca!
LA QUALIFICATION
Moi je pense qu'il faudrait avoir + de rigueur a l'entrainement pour pouvoir progresser et mieux defendre en match voila maintenant a nous de nous investir davantage et de gagner aller les gars on peut le faire !!!!!!!!
déja il fodré plu en mètre o fon come moi la plus par il son po cadré mé jéseille d emamélioré vla biz a tou le monde
bounty- Nombre de messages : 1
LA QUALIFICATION
1/ Du travail et du sérieux à l'entrainement et ça paiera ensuite... il n'y a pas de secret
2/Prendre moins de but que l 'adversaire donc une grosse défense ensemble, car en deux matchs nous avons pris beaucoup de buts ...Allez courage ! Saint Raphael est à votre portée
2/Prendre moins de but que l 'adversaire donc une grosse défense ensemble, car en deux matchs nous avons pris beaucoup de buts ...Allez courage ! Saint Raphael est à votre portée
TTO- Nombre de messages : 8
Allez les gars vous avez rencontré deux belles équipes (les plus fortes ??)...
Essayez de jouer ensemble et soyez solidaire en défense.... et cela va bien se passer...
M... pour ce Week End à St Raphael...
Essayez de jouer ensemble et soyez solidaire en défense.... et cela va bien se passer...
M... pour ce Week End à St Raphael...
Fabien07- Nombre de messages : 20
oué grosse defence et planter plus de but que l'adversaire et c'est gagner pour cela faut pas faires les cons a l'entrainement pour progresser
Page 1 sur 1