Et les FILLES alrs???!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Et les FILLES alrs???!!!
alors moi je veu bien les stars cette année c'est les -18 garçons vu kil son en championna de france ok jsui dacor mé bn kan mm... les filles son la tjs lol... et dailleur mm si nivo handball on a pa tro de chance vu notr championna bin on é la tt le tps pr encourager les ga mm si c pa reciprok!!!je diré mm pr les suporté pck c a double sens lol nn ça va je rigole dans l'ensemble il son gentils...mé bn j'émeré kan mm savoir ske vs pensé du hand ché les filles!! allé soyez francs!
les fills
BON C VRAI KON EST LES STARS MAIS ON LE MONTRE PA TROP MDR BREF C VRAI KE VOU ETE TOUJOUR LA POUR NOU SUPORTé ET ON VOU REMERCIRA JAMé ASSé LOL MAIS BON MOI EN CE KI ME CONCERNE JE C KE DES KE JE PEU VENIR JE VIEN VOILA BONNE CHANCE A VOU BSX
Re: Et les FILLES alrs???!!!
c vrai merci au fille ki nous supporte mais nous vous supportons aussi donc voila en tout cas pour ma par jsui la a tout vos match bisous a tt le monde
seb06 a écrit:c vrai merci au fille ki nous supporte mais nous vous supportons aussi donc voila en tout cas pour ma par jsui la a tout vos match bisous a tt le monde
bo. ché mm pa ske c le sujé mdr. jesper juste ke samarch mdr. en + jvoi rien de ske jécri ptdr. bon b jesper ke on va skalifié lé moin de 18, mé sa va etr compliké :s.
POur nia, tinket pa vs ete ladnas les gradins et merci atte
fab
POur nia, tinket pa vs ete ladnas les gradins et merci atte
fab
fabien_n4- Nombre de messages : 39
Page 1 sur 1